Rouleau

  • Rubber roller

    Rouleau en caoutchouc

    Description du cylindre de rouleau recouvert de caoutchouc: Après le formage du rouleau, pour les besoins d'antirouille, d'anti-corrosion et de support, il a également besoin d'un traitement de surface ou d'un revêtement, tel que la peinture, la galvanisation, la pulvérisation de téflon, le revêtement en caoutchouc, le chromage, la pulvérisation de céramique et oxydation. Selon la taille, il existe à grande échelle comme le rouleau de machines à papier (la longueur peut atteindre plus de 10 mètres, le diamètre est supérieur à 1500 mm), il existe à petite échelle comme la ligne d'assemblage automatique à courroie con ...
  • PVC roller

    Rouleau en PVC

    Caractéristiques du rouleau PVC 1. Le convoyeur à rouleaux (convoyeur à rouleaux) convient au transport de toutes sortes de boîtes, sacs, palettes, etc. 2. Il peut transporter un seul matériau lourd ou supporter une charge d'impact importante. 3. La structure est variée. La ligne de chemin de roulement peut être divisée en ligne de chemin de roulement électrique et ligne de chemin de roulement non électrique en fonction du mode de conduite, et peut être divisée en ...
  • PU roller

    Rouleau PU

    Description du cylindre de rouleau recouvert de caoutchouc: Après le formage du rouleau, pour les besoins d'antirouille, d'anti-corrosion et de support, il a également besoin d'un traitement de surface ou d'un revêtement, tel que la peinture, la galvanisation, la pulvérisation de téflon, le revêtement en caoutchouc, le chromage, la pulvérisation de céramique et oxydation. Selon la taille, il existe à grande échelle comme le rouleau de machines à papier (la longueur peut atteindre plus de 10 mètres, le diamètre est supérieur à 1500 mm), il existe à petite échelle comme la ligne d'assemblage automatique à courroie con ...
  • Nylon roller

    Rouleau en nylon

    Le rouleau à double chaîne, variété, choix, peut être personnalisé selon les exigences du client. Il est largement utilisé. L'impression au rouleau, comme l'impression de journaux, est un processus à grande vitesse qui peut produire plus de 6000 mètres de tissu imprimé par heure. Cette méthode est également appelée impression mécanique. Dans l'impression au rouleau, les motifs sont imprimés sur le tissu en gravant des rouleaux (ou rouleaux) en cuivre. Le tambour en cuivre peut être sculpté à partir de lignes très fines étroitement arrangées, qui peuvent être imprimées très détaillées, p ...
  • Unpowered roller

    Rouleau non alimenté

    Le rouleau de puissance est un composant de rouleau rond qui entraîne la bande transporteuse ou change sa direction de marche. Il peut être divisé en deux types: le rouleau d'entraînement et le rouleau de direction. Le rouleau d'entraînement est le principal composant de transfert de puissance. Le rouleau de puissance d'entraînement est divisé en rouleau de puissance unique (l'angle d'enroulement de la courroie au rouleau de puissance est inférieur à 200 ° à 230 °), rouleau de puissance multiple (généralement utilisé pour la puissance élevée) et rouleau de puissance double (l'angle d'enroulement est jusqu'à 350 °). Requirem ...
  • Turning roller

    Rouleau tournant

    Rolling roller series products Description du produit: il convient au transport de toutes sortes de boîtes, sacs, palettes, etc. Les matériaux en vrac, les petits articles ou les articles irréguliers doivent être transportés sur des palettes ou des cartons. Il peut transporter un seul matériau lourd ou supporter une charge d'impact importante. Structure: selon le mode de conduite, il peut être divisé en ligne de rouleau de puissance et ligne de rouleau de non-puissance, selon la disposition, il peut être divisé en ligne de rouleau de transport horizontal, con incliné ...
  • Square roller

    Rouleau carré

    La production de rouleaux carrés consiste principalement en une rotation initiale du corps de rouleau, un équilibrage statique initial, un ajustement par interférence et un soudage de la tête d'arbre, un tournage fin et un équilibrage dynamique fin. Si la tolérance de comportement, telle que la rondeur, la cylindricité et la rectitude, doit être inférieure à 0,2 mm, la meuleuse cylindrique supérieure ou la meuleuse à cylindres doit meuler après la finition. Si la dureté de la surface est requise, le processus de traitement thermique doit être ajouté. Une fois le rouleau fo ...
  • Power roller

    Rouleau de puissance

    Le convoyeur à rouleaux de puissance en acier inoxydable et la machine de tournage de tambour ont les avantages d'une structure simple, d'une grande fiabilité et d'un entretien pratique. Ces fonctions peuvent vous apporter de grands avantages pour l'entreprise, pour comprendre son travail spécifique. La ligne à rouleaux est utilisée pour une connexion et une filtration faciles entre les convoyeurs. Il peut former un système de transport logistique complexe avec plusieurs lignes à rouleaux et d'autres équipements de transport ou des machines spéciales pour répondre à diverses exigences de processus. Le ro ...
  • Plastic roller

    Rouleau en plastique

    Le modèle d'utilité concerne un rouleau en plastique, qui comprend un cylindre, un couvercle d'extrémité, un arbre de rouleau, un dispositif d'élimination du bruit et d'isolation thermique et un dispositif d'élimination de l'électricité statique. L'arbre du rouleau est cylindrique, le cylindre est cylindrique creux, le cylindre est enveloppé du côté extérieur de l'arbre du rouleau, les couvercles d'extrémité sont disposés aux deux extrémités du cylindre, les structures internes des couvercles d'extrémité aux deux extrémités sont cohérentes, les roulements sont fixés à l'intérieur du roulement ...
  • Single groove roller

    Rouleau à rainure unique

    Utilisation et entretien du rouleau rainuré Méthode de sélection 1. Sélection de la longueur: pour les marchandises de différentes largeurs, un rouleau de largeur appropriée doit être sélectionné, et «convoyage + 50 mm» est généralement adopté 2. Sélection de l'épaisseur de la paroi et du diamètre de l'arbre: en fonction du poids du matériau de transport uniformément réparti sur le rouleau de contact, calculez la charge requise de chaque rouleau, de manière à déterminer l'épaisseur de la paroi et le diamètre de l'arbre du rouleau. 3. Matériau du rouleau et ...
  • Electric roller

    Rouleau électrique

    Le rouleau électrique en acier inoxydable (rouleau électrique anti-corrosion) convient au travail dans un ou plusieurs types d'environnement de milieu corrosif chimique, tels que le pétrole, l'industrie chimique, les engrais, les industries pharmaceutiques et autres. Pour l'exigence d'hygiène alimentaire, le rouleau électrique en acier inoxydable est généralement utilisé dans l'industrie alimentaire. (Remarque: les dimensions externes du rouleau électrique en acier inoxydable produit par notre société sont les mêmes que celles du rouleau électrique immergé dans l'huile YD produit ...
  • Double sprocket accumulating conveyor roller

    Rouleau de convoyeur d'accumulation à double pignon

    Rouleau d'empilage réglable: en plus de la fonction de transmission de puissance, il permet également aux marchandises de cesser de s'accumuler sur la ligne de transport lorsque le dispositif d'entraînement fonctionne et que la résistance au roulement n'augmente pas de manière significative. Pendant le transport normal, la structure d'empilage joue le rôle de transfert de couple. Lorsque les marchandises sont bloquées et cessent de s'accumuler, le couple de résistance au roulement dépasse le couple de travail limité, le manchon d'empilage ou la plaque de friction glisse, un ...

Roller

  • Rubber roller

    Rubber roller

    Description of rubber covered roller barrel: After roller forming, for the needs of anti rust, anti-corrosion and support, it also needs surface treatment or coating, such as painting, galvanizing, Teflon spraying, rubber coating, chromium plating, ceramic spraying and oxidation. According to the size, there are large-scale such as paper-making machinery roller (length can reach more than 10 meters, diameter is more than 1500 mm), there are small-scale such as automatic assembly line belt con...
  • PVC roller

    PVC roller

    Characteristics of PVC roller 1. Roller conveyor (roller conveyor) is suitable for conveying all kinds of boxes, bags, pallets, etc. bulk materials, small items or irregular items need to be transported Transport on pallets or turnover boxes. 2. It can transport single heavy material or bear large impact load. 3. The structure is various. The raceway line can be divided into power raceway line and non power raceway line according to the driving mode, and can be divided into horizontal conveyi...
  • PU roller

    PU roller

    Description of rubber covered roller barrel: After roller forming, for the needs of anti rust, anti-corrosion and support, it also needs surface treatment or coating, such as painting, galvanizing, Teflon spraying, rubber coating, chromium plating, ceramic spraying and oxidation. According to the size, there are large-scale such as paper-making machinery roller (length can reach more than 10 meters, diameter is more than 1500 mm), there are small-scale such as automatic assembly line belt con...
  • Nylon roller

    Nylon roller

    Double chain roller, variety, choice, can be customized according to customer requirements. It is widely used. Roller printing, like newspaper printing, is a high-speed process that can produce more than 6000 yards of printed fabric per hour. This method is also called mechanical printing. In roller printing, patterns are printed on the fabric by engraving copper rollers (or rollers). Copper drum can be carved out of closely arranged very fine lines, which can be printed very detailed, soft p...
  • Unpowered roller

    Unpowered roller

    The power roller is a round roll component which drives the conveyor belt or changes its running direction. It can be divided into two types: the drive roller and the steering roller. The drive roller is the main component to transfer power. The driving power roller is divided into single power roller (the wrapping angle of the belt to the power roller is below 200 ° to 230 °), multi power roller (generally used for high power) and double power roller (wrapping angle is up to 350 °). Requirem...
  • Turning roller

    Turning roller

    Rolling roller series products Product Description: it is suitable for conveying all kinds of boxes, bags, pallets, etc. bulk materials, small articles or irregular articles need to be transported on pallets or turnover boxes. It can transport single heavy material or bear large impact load. Structure: according to the driving mode, it can be divided into power roller line and non power roller line, according to the layout, it can be divided into horizontal conveying roller line, inclined con...
  • Square roller

    Square roller

    The production of square roller mainly consists of initial turning of roller body, initial static balancing, interference fitting and welding of shaft head, fine turning and fine dynamic balancing. If the behavior tolerance, such as roundness, cylindricity and straightness, is required to be less than 0.2mm, the upper cylindrical grinder or roll grinder is required to grind after finishing. If the surface hardness is required, the heat treatment process should be added. After the roller is fo...
  • Power roller

    Power roller

    Stainless steel power roller conveyor and drum turning machine have the advantages of simple structure, high reliability and convenient maintenance. These functions can bring you great enterprise benefits, to understand its specific work. Roller line is used for easy connection and filtration between conveyors. It can form a complex logistics transportation system with multiple roller lines and other conveying equipment or special machines to meet various process requirements. The stacking ro...
  • Plastic roller

    Plastic roller

    The utility model relates to a plastic roller, which comprises a cylinder, an end cover, a roller shaft, a noise elimination and heat insulation device and a static electricity removing device. The roller shaft is cylindrical, the cylinder is hollow cylindrical, the cylinder is wrapped at the outer side of the roller shaft, the end covers are arranged at both ends of the cylinder, the internal structures of the end covers at both ends are consistent, the bearings are fixed inside the bearing ...
  • Single groove roller

    Single groove roller

    Use and maintenance of grooved roller Selection method 1. Length selection: for goods with different widths, roller with appropriate width should be selected, and “conveying + 50mm” is generally adopted 2. Selection of wall thickness and shaft diameter: according to the weight of the conveying material evenly distributed to the contact roller, calculate the required load of each roller, so as to determine the wall thickness and shaft diameter of the roller. 3. Roller material and ...
  • Electric roller

    Electric roller

    Stainless steel electric roller (anti-corrosion electric roller) is suitable for working in one or more kinds of chemical corrosive medium environment, such as petroleum, chemical industry, fertilizer, pharmaceutical and other industries. For the requirement of food hygiene, stainless steel electric roller is usually used in food industry. (Note: the external dimensions of stainless steel electric roller produced by our company are the same as those of YD oil immersed electric roller produced...
  • Double sprocket accumulating conveyor roller

    Double sprocket accumulating conveyor roller

    Adjustable stacking roller: In addition to the function of power transmission, it also allows the goods to stop accumulating on the conveying line when the driving device is working, and the running resistance does not increase significantly. During normal transportation, the stacking structure plays the role of transferring torque. When the goods are blocked and stop accumulating, the running resistance torque exceeds the limited working torque, the stacking sleeve or friction plate slips, a...
12 Next > >> Page 1 / 2